BAIE-MAHAULT's CUP : site officiel du tournoi de foot de BAIE MAHAULT - footeo

11 juin 2016 à 12:26

Place au jeu

Découvrez la liste des engagés de la BAIE-MAHAULT's CUP 2016

Dans le cadre des festivités chaperonnées par la ville de Baie-Mahault et organisé, comme chaque année, par l'association Assistance, la « BAIE-MAHAULT’S CUP » se déroulera du 13 au 17 Juin 2016, au Stade Fiesque DUCHESNE.

Ce tournoi, vitrine du football baie-mahaultien, sera, une fois de plus, l'occasion les différentes équipes de football des différents quartiers et sections de la commune de se confronter.

Ce Jeudi 09 Juin 2016, se tenait le tirage au sort.

L'occasion pour les habituels favoris de voir qui se présenterait pour tenter de déjouer leurs plans et pour les outsiders de juger de ce qui les attendait.

Pour rappel, c'est la jeune formation de BOCA JUNIOR qui avait remporté l'édition 2015.

Cette année, 8 équipes se sont inscrites et on retrouvait les « habitués » : BAFANA BAFANA, LE BOURG, LES FENEK, FOND RICHER.

Mais aussi, on soulignera la présence des formations suivantes : la TEAM USBM, la TEAM BAYBALAN, l'ETOILE VERTE et CHALLENGERS.

Nouveauté du règlement, les 2 dernières nommées, habituellement inscrites au sein de la ligue UFOLEP pourront prendre part au tournoi, de par leur représentation de la Ville dans les compétitions extérieures le reste de l'année.

Ainsi, au moment de déterminer les poules, par tirage au sort, le plateau était, on ne peut plus, alléchant.

Sous la direction du responsable du tournoi M. Livio BIZET et de M. Erick SYLVESTRE, Président de l'association ASSISTANCE JEUNESSE et en présence de certains dirigeants des formations en lice, le tirage a délivré son verdict et les 8 équipes en lice pour la victoire finale se répartiront comme suit :

Coup d'envoi du tournoi, ce lundi 13 Juin 2016, avec en ouverture, à 18h30, les confontations entre TEAM BAYBALAN et LES FENEK (Terrain 1) et le choc DOGSIDE / RICHER (Terrain 2).

A l'issue des matches de poule, les 2 premiers de chaque division seront qualifiés pour les demi-finales, avec pour but de remporter la victoire finale et de soulever le trophée du tournoi.

Le vainqueur se verra offrir un voyage pour 20 personnes .

Cependant, aucune équipe inscrite ne sera en reste puisque toutes seront récompensées.

Aussi, vous êtes chaleureusement conviés à cette fête conviviale du football baie-mahaultien,

Venez nombreux soutenir vos quartiers, démontrer votre ferveur et partager des moments intensément passionnés dans les tribunes avec les autres quartiers.

Le programme des autres rencontres est disponible, sur la nouvelle page dédiée, en cliquant ici.

Ceux qui ne pourront se déplacer pourront suivre les l'évolution des scores, en temps réel, sur le site du tournoi, toujours sur la page du programme.

Restez connectés...